ou comment la presse nous informe sur des filles sans interêts.
Il y a quelques années, le monde découvrait Paris Hilton, LA petite-fille du créateur des hotels Hilton. Grand bien lui fasse, ce vieil homme à du travailler dur pour en arriver là et il peut être fière de sa réussite. Par contre, il devrait l'être beaucoup moins de sa descendance.
Mselle Hilton est grande, mince, blonde et chaude comme une baraque à frite, ok! Mais l'avez-vous déjà entendu parler, en vrai, jveux dire en anglais!!
C'est fou ce que la voix peut parfois casser un mythe. Cette greluche a une voix nasillarde au possible et ce qu'elle dit n'est pas très relevé.
Elle ne peut donc pas avoir un discour très interressant. De plus, à part prendre son éternelle pause de pouf devant les photographes, elle n'a pas inventer le fil à couper la langue au cruches.
Bref, je n'aime pas du tout Paris Hilton, pour ce qu'elle est et pour ce qu'elle représente. Des gens riche, qui ont tout ce qu'ils veulent mais n'ont pas une seule notion de culture, d'éducation ni de respect. Elle est pas distinguée quoi, la blondasse!
Le pire, c'est que la presse nous bombarde d'article sur ses fiancés, ont s'étonne qu'elle quitte untel pour untel alors qu'on imaginait déjà le mariage de rêve surmédiatisé. Ca vous étonne vous? Moi pas!
Quel interêt une fille pareille, à part le fait d'être bonne et riche, peut-elle apporter à une société moderne du 21 ème siècle?
L'Amérique veut-elle encore nous faire croire au rêve américain, avec ses starlettes à la tête vides? Parce que Marylin Monroe c'était quelque chose, là ok, mais bon Marylin était autre chose qu'une blonde, c'était une actrice de talent et elle en avait dans la tête. Toute comparaison jetterai la honte sur le modèle.
A l'aube du 21 ème siècle, il me semblait que la blonde potiche et inutile était reléguée au placard avec la bombe atomique et ma sorcière bien aimée...
Non?
Aïe aïe aïe faut que je revienne sur Terre et ca fait mal!!