Ce soir, ma chère voisine m'a lancé une insulte suprême selon elle, mais qui, pour moi, n'en n'ai absolument pas une...Parce que, agacée de leur petit manège qui n'en fini pas (voir mon article plus bas), je les traite, dans un accès de colère (llol) de "casses-couilles". hum, oui, je sais...lol
C'est alors qu'elle me répond 'oui mais ici dans la rue tout le monde (enfin eux surtout) vous trouve bizards! (jvous dis ils doivent prendre des notes pendant les émissions à Julien Courbet). Au début j'lai mal pris, juste un quart de seconde. Mais au fond, bizard c'est pas une insulte! Que faire à part dire merci, ce que je n'ai pas fait (zut). Car, si aux yeux de ses cons je suis quelqun de bizard, donc quelqun qui n'évolue pas selon leurs principes et leurs façons de penser, alors TANT MIEUX! Quel soulagement de savoir qu'ils ne me considèrent pas comme leur 'égal' !! Alors oui, parce que mon mecs à des dreds locks, parce qu'il fait de la musique, parce que des fois ils nous arrivent de faire la fête chez nous et des fois aussi de nous disputer un peu, comment dire, d'une façon trop démonstrative (genre qu'en j'ai vraiment les boules jme casse en claquant la porte et lui me court après, tout ça en criant 'fout moi la paix' llol c'est très drole quand on y repense) Bref on vit quoi! Mais aux yeux de personnes limitée socialement , culturellement et humainement parlant,, on est bizards, c'est clair!!
Je revendique donc mon statut de bizare haut et fort!!!!!!
ps: BRAVO POUR LA NOUVELLE GESTION D'IMAGES SUR NOXBLOG!!!! YOUYOUY, SUPER LES GARS !!! ;-)
Commentaires
[b]Cultivonslanormalité[/b]
Moi j'aime ce qui tend à être comme je l'entends.
si vous en faîtes partie ou si vous connaissez des gens dans le besoin. Rédigez un poste, je repasserai pour la prise de contact.
les pauvres aussi ont droit a une vie sexuelle.
je milite également pour un accès à tarif très réduit aux salons de l'érotisme-porno-amour pour ces mêmes personnes dites défavorisées.